Don en matériels de propreté à la localité d'Agbomédji dans la Commune des Lacs1 - Aneho, site officiel de la ville d'Aneho

Don en matériels de propreté à la localité d’Agbomédji dans la Commune des Lacs1

Les autorités de la Commune des Lacs1 continuent les dons en matériels de salubrité.

Hier dimanche 08 Décembre 2019 ce fut le tour de la localité d’Agbomédji de recevoir des autorités de la Commune des Lacs1 les matériels de propreté. Notons que l’importance accordée par le Maire de la Commune a fait déplacer les autorités vers cette localité afin de les outiller en matériels qui concourent à la propreté des lieux. Râteaux, fourches, balais à tige, coupe-coupe, cache-nez, brouettes leur ont été offerts.

@CommunedesLacs1

Béatrice BOCCO