M. AYIVI Ayayi C. Patrice - Aneho, site officiel de la ville d'Aneho

Home / M. AYIVI Ayayi C. Patrice

M. AYIVI Ayayi C. Patrice

Maire de la commune

Je suis AYIVI Ayayi C. Patrice et je suis à la tête de la Commune d’Aného depuis le 12 Octobre 2001 comme Président de la Délégation Spéciale.    A ce titre, je gère la ville avec le Conseil Municipal, le personnel administratif sous la coordination du Secrétaire général et les trônes de Glidji, de Lolan et de Nlessi qui apportent leur précieuse contribution à tout ce qui concerne le développement de notre cité.

Comme vous le savez, Aného est une vieille ville, une ville historique qui a été deux fois capitale du Togo. Aujourd’hui Aného est à la croisée des chemins et à l’instar des autres villes secondaires du pays a beaucoup de problèmes : environnement, emploi des jeunes, Infrastructures  socio-économiques, etc…

Membre fondateur de l’Union des Communes du Togo (UCT), Aného est membre de l’Association  Internationale des Villes Francophones (AIMF) et est en partenariat avec le Conseil Général des Yvélines et en jumelage avec la ville de Nuremberg en Allemagne et Grand Popo au Bénin. Nous comptons beaucoup sur la coopération décentralisée et la mise en place du Fonds d’Appui aux Collectivités Territoriales (FACT) par le Gouvernement pour amorcer le vrai développement de notre ville en apportant les solutions appropriés aux besoins de nos citoyens.

Au-delà de tout cela, Aného est une petite ville côtière, frontalière, pittoresque et très attrayante qui vous attend pour vous dire « Woezon ».

Socials

Les commentaires sont fermés.