Remise de matériels de salubrité - Aneho, site officiel de la ville d'Aneho

Remise de matériels de salubrité

La population du quartier Apounoukpa a bénéficié ce vendredi 06 Décembre 2019    de matériels de salubrité de la part de la Mairie d’Aného. Ces matériels sont destinés à leur faciliter la mise au propre de tout le quartier, la plage et la bordure de la lagune à l’embouchure. Le Conseiller LAWSON Laté-Kpékui, représentant du Mairie de la Commune des Lacs1 a procédé à la remise de ces matériels à Monsieur Geoffroy Ayi AJAVON représentant du chef quartier Apounoukpa. Monsieur AJAVON a exprimé toute leur gratitude au Maire et a promis faire bon usage des matériels reçus. Ces matériels sont entre autres les brouettes, les balais à tige, les balais cantonniers, les râteaux, les pelles.